Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Compte supprimé Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Lou Noria
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:02 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Ce matin je me suis connectée avec mon compte Lou Noria et ça a fonctionné. Mais ce soir je voulais y revenir mais ça n'a pas fonctionné, j'ai vu aussi mon pseudo ne plus être écrite en vert et gras ni ne plus être dans le groupe de fées...

Comme si j'avais été supprimée. Je voulais comprendre pourquoi m'avoir supprimée ? Surtout que mes absences je les ai justifiées et que dans le recensement j'ai bien dit que je souhaitais gardé Lou Noria mais pas Hyana.

Je suis aussi un peu surprise de ne pas avoir reçu de MP d'avertissement ou autre. J'ai encore tenu au courant Tywin de mes absences....

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment svp ?

Merci de votre compréhension, bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:02 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tywin
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:10 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Je vais demander Lou ><
Désolée pour les soucis occasionnés, c'est peut être une simple erreur en faisant le délestage :s
je me tiens au courant et... Et bah j'éditerai puisque je peux pas t'envoyer de MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation