Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 Grymal "L'Eclair Pourfendeur" Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Grymal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 01:05 (2013) Répondre en citantRevenir en haut







¤ Profil civique ¤

¤ Nom/Affiliation: L'Eclair Pourfendeur
¤ Prénom: Grymal
¤ Age: 3001 années
¤ Race: Orc
¤ Métier/Grade: Chef de la Légion Funeste
¤ Camp: Lhumren
¤ Dialecte: Orc et Commun


¤ Profil physique ¤

¤ Taille: 2m17
¤ Poids: 155kg
¤ Description physique:

Deux mètres dix sept, cent cinquante cinq kilos ! Pas besoin de vous dire que lorsque que les gens le voit, les termes qui reviennent le plus sont : "Imposant", "Colossal", "Énorme" etc....
Grymal est doté d'une musculature impressionnante et imposante qu'il ne cesse d'entretenir. C'est d'ailleurs l'une des choses qui fait le plus trembler chez lui, avec sa voix rauque et puissante, son impulsivité naturelle et sa gestuelle à la fois violente et fulgurante.
Cette violence ce voix d'ailleurs sur son visage, qui laisse voir quasiment tout le temps la rage qui boue en lui, ses sourcils sont souvent froncés, tout comme sont visage crispé !
Ce qui le diffère des autres orc, c'est l'importance qu'il accorde à l'hygiène de son corps ! En effet Grymal passe beaucoup de temps à s'occuper de son hygiène, ce qui se voit d'ailleurs lorsque l'on voit ses cheveux.
Contrairement à beaucoup d'orcs, ses cheveux sont soyeux, et parfaitement entretenus, ils sont tressé en deux longues nattes lui descendant jusque sur la taille, et le reste de sa chevelure quand à elle descendent en cascade sur son dos jusqu'au reins.
Grymal, porte exclusivement son armure d'acier, et ses bottines en cuir de buffle renforcé.



¤ Profil psychologique ¤

¤ Alignement: Chaotique Mauvais

¤ Description psychologique:
Du fait de son éducation "humaine", Grymal est malgré son apparente rage quelqu'un de compréhensif, il est capable de pardonner ou même de se lié d'amitié avec quelqu'un. Mais attention il ne faudrait surtout pas commettre l'erreur de le prendre pour un sentimental, Grymal est avant tout un chef de guerre orc, et cela veut dire qu'il sait faire preuve d'une certaine autorité, et surtout il sait être à la fois vindicatif et très cruel, surtout envers les personnes l'ayant trahi !
Grymal, du fait de ses nombreux faits d'armes, et de son histoire personnelle avec les orcs, est souvent considéré comme une sorte de prophète guerrier auprès de ces derniers.
Doté d'un grand charisme, et d'une bravoure inouïe au combat, Grymal est à la fois respecté et craint par de nombreuses personnes à travers aldénia.
En tant que chef, il accorde beaucoup d'importance au respect, à la bravoure et à l’ordre, il fait d'ailleurs souvent preuve d'une rare intransigeance envers ses hommes.


¤ Objectifs de votre personnage: Vaincre Faélia, Guider la nation Orc vers la gloire


¤ Profil de combat: ¤

¤ Armes:

Outar




Ce marteau est un cadeau fait à Grymal de la part de l'un de ses anciens compagnons nommée Rokhal, il est fait dans un acier très lourd (il pèse près de cent kilos) et peut briser bien des armures
Son manche lui est fait en ivoire et est recouvert de cuir de taureau pour une meilleure prise en main

Ghilyann




Cette épée ce présente sous la forme d'une épée à tranchant unique, il s'agit d'une lame en provenance du Grand Nord. Elle se présente sous la forme d'une grande épée à tranchant unique, dont le métal est gris comme les nuages.
Elle est très d'une solidité extraordinaire, et à été conçue pour être incassable. Cette solidité lui donne un caractère tranchant unique et peut découper certains métaux légers.



¤ Armure: Il porte une armure d'acier ornée de piques. Des gantelets fait eux aussi du même acier, ce qui protège ses bras lors des batailles
¤ Équipement: Aucun
¤ Pouvoirs:

Force augmentée :

Grymal possède une force inouïe, elle lui permet de porter jusqu'à trois cent kilos de charge vive et de porter des attaques d'une rare violence sur ces adversaires.

Robustesse augmentée :

Il est très endurant au combat et peut rester plusieurs heures sur le champs de bataille avant de commencer à être épuiser. De plus il encaisse très bien les coups et peut se relever après avoir reçu un coup dévastateur qui aurait été fatal pour un être normalement constitué.

Capable d'entrer dans un état de rage qui augmente temporairement leurs capacités physiques :

Lorsque sa survie est en danger, ou lorsqu'il est en colère, Grymal entre dans un état de rage qui le rend beaucoup plus puissant, plus rapide, et il devient incapable de ressentir la moindre douleur pendant trois minutes.


¤ Talents/Savoirs-faire:
Grymal, est un combattant hors pair, il manie excellemment son marteau et son épée. Son style de combat est très violent et brusque, faisant littéralement pleuvoir les coup sur ses adversaires.
Ces trois millénaires de combats lui ont forgé une solide expérience de l'art de la guerre, et en fait preuve à chaque bataille.
Étant le leader de la Légion Funeste, il est doté d'un grand charisme et d'une sévérité impitoyable.

¤ Faiblesses:

Impulsivité : L'orc s’énerve assez facilement, et réagi beaucoup aux provocations qui lui sont faites. Il éprouve le besoin de se faire respecter et peut par conséquent mettre à mort une personne pour un simple regard.

Prompt à la violence : Pour lui la diplomatie et la négociation ne marchent pas ! Seul la voix de la force et du sang peuvent permettre d'obtenir ce que l'on désir.

Peu de culture : malgré qu'il soit instruit, il est loin d'être un grand érudit ou même bien un grand lecteur, la culture il s'en contre fiche et seul le pouvoir et l'ordre l’intéresse

Sensible à la magie : Comme tout les orcs, il est extrêmement sensible à la magie, cette dernière lui laissant des marques indélébiles lorsqu'elle est lancée contre lui


¤ [Optionnel] Familier ¤

¤ Image de votre familier



¤ Nom: Orion
¤ Race: Cerbère
¤ Description physique: Orion est un cerbère en provenance d'Oriosk, il mesure près de trois mètres quinze de haut, et est donc facilement chevauché par Grymal. Il est doté de griffes et de dents acérés capables de déchiqueter n'importe quel être vivant. Son pelage quand à lui est blanc et soyeux.
¤ Description psychologique: Féroce et impitoyable, voila ce qui pourrait caractériser ce monstre, en effet il est très agressif, et adore le sang, il se régale des victimes qu'il fait sur le champs de bataille.
Il ne se laisse monter exclusivement que par Grymal, qu'il lui sauva la vie face à un troll.

¤ Profil historique ¤

Une éducation "humaine"...

Grymal est née dans l'un des villages orcs situé à l'ouest d'Atrias, sa mère mourut en lui donnant la vie et son père lui fut tuer par une compagnie astrienne, le petit orc n'avait alors qu'un an. Il fut alors enlevé par un marchand d'esclave habitant les plaines d'Aryld qui l'éleva dans le but d'en faire un assassin.
Très vite, il apprit en compagnie de gladiateur l'art du maniement de l'épée et se démarqua alors des autres par son talent et sa certaine agressivité. A l'âge de vingt ans il commençait déjà à remplir sa mission d'assassin, ce qui rapporta énormément d'argent à son maître. Puis d'assassin il devint chasseur de têtes, il combattait des troupes de soldats et autres voyageur qui finissait esclave pour le compte de son maître qui revendait ces prises à prix d'or.

Très vite, il se lia d'amitié avec l'une des esclaves travaillant sur les champs de coton du maître, cette dernière ce nommait Louna, c'était une humaine de vingt ans. Elle lui apprit alors à lire et écrire, et compter. Grâce à elle il apprit à comprendre et aimer les humains, et se lia alors d'amitié avec les autres esclaves. Le maître voulant couper court à cette amitié naissante qu'il considérait dangereuse la fit trancher en morceau devant les yeux du jeune orc. La nuit suivante l'orc libéra tout les esclave qui était détenus comprenant alors l'entendu des crimes qu'il avait commis.
Du fait de cet acte le maître lui infligea deux cents coup de fouets et massacra alors tout les esclaves qui avaient été retrouvés. L'orc prit donc la fuite dans l'espoir un jour de faire payer cet homme (ce qui arrivera quelques mois plus tard)


La rencontre avec les orcs...

Durant sa fuite, Grymal tombât par hasard sur une exploitation de minerais dans laquelle plusieurs dizaines de milliers d'orcs était réduits à l'esclavage. Du fait de son expérience personnelle, il décida de les libérer du joug de leur oppresseur, le Baron Arquois, un impitoyable seigneur astrien.
Il alla chercher de l'aide et la trouva au sein des clan d'orcs nommé : Les Loups de Glaces, un groupe d'orcs venus de l'Eseterh, et mené par Derk'Fall. Ils lancèrent un assaut sur l'exploitation minière et après une bataille durant laquelle Derk'Fall trouva la mort, ils alors les captifs, et Grymal devient alors le nouveau chef du clan.

Il apprit durant plusieurs années à les connaitre et se lia avec eux, ensembles il gagnèrent de nombreuse batailles, lassés du combat contre Atrias il décidèrent de partir vers une terre sur laquelle ils auraient enfin la paix et ou il pourraient bâtir une nation orc. C'était le nouvel objectif de Grymal qui avait maintenant cinq cent ans. Il partirent alors vers l'est en direction du Lhumren, le royaume noir ou ils espérait enfin pouvoir bâtir cette nation. Mais les astrien ne le voyait pas de cet œil et il lancèrent un assaut sur la troupe se déplaçant alors vers le royaume des démons.
Éclata alors une bataille d'une violence inouïe, qui fut surnommée Bataille de l'Aurore pourpre, du fait que lorsque l'Aurore ce matin la reflétait le sang versé la veille et donc était teintée d'une couleur pourpre luisante.

Bataille de l'Aurore Pourpre



Durant la bataille, Grymal fit preuve d'une fureur inouïe, si bien que beaucoup le surnommèrent alors "L’Éclair Pourfendeur". La bataille fut gagnée mais au prix de lourdes pertes, Grymal devait alors recruter de nouveaux orcs dans sa horde.

L’Odyssée Ardente

Durant plusieurs centaines d'années, Grymal libéra plusieurs orcs de l'esclavage, beaucoup se joignirent à lui si bien que son armée comptait alors plusieurs centaines de milliers d'orcs et de gobelins, cette armée stationna dans les montagnes d'Eseterh ou s’arrêta le temps de rejoindre Lhumren. Le pouvoir Faélien trouvait alors dangereux qu'une armée pareille rejoigne le royaume de Lhumren, il lancèrent alors une offensive en direction de la horde d'orcs, une deuxième grande bataille éclata alors : La Bataille des Sept jours, qui comme son nom l'indique dura Sept jours, encore une fois les pertes furent lourdes, Grymal alors âgé de mille deux cent ans compris alors qu'il avait fait une erreur en restant dans l'Eseterh et repris donc la route vers Lhumren avec toujours le même rêve, bâtir une nation orc.

Bataille des Sept Jours



Durant sa route il continua de prendre avec lui de nouveaux orcs, gobelins et même des troll, sa horde comptait alors près de vingt mille têtes.
C'est alors Harold de Féneras, grand chef de guerre faélien décida de lancer une série d'attaques contre cette horde sous forme de guérilla afin de réduire leur nombre car il comprit que personne ne pourrait les empêcher d'atteindre Lhumren. Cette série de bataille liée à la difficulté de voyager dans l'Eseterh fit que beaucoup de monde au sein de la horde surnomma cette traversée "l’Odyssée Ardente".

L'arrivée à Lhumren et la fin de la Horde...

"L'Odyssée Ardente", prit fin huit années après la bataille des Sept Jours, du fait des nombreux renforts qui les avait rejoins la Horde ne ressentit pas les batailles à répétitions et Harold de Féneras fut même tuer par Grymal lui même.
Il arrivèrent alors sur les terres situées à l’extrême ouest de Titania, les terres était désolés et presque desertes, la Horde s'installa alors et fonda la capitale du royaume orc : Derkrymal en hommage à Derk'Fall et Grymal.
Le royaume grandit alors très vite et plusieurs cité virent le jour. Mais les rivalités entre les différents leader orcs firent alors jour et l'autorité de Grymal fut remise en question, suite à de violentes disputes qui se terminèrent par de violentes batailles, le royaume orc explosa en plusieurs clan vingt ans après sa création.
Le Clan des Loups de Glaces, disparut depuis plusieurs années du fait de la Horde, réapparu et s’empara de Derkrymal.
Laissant les différents chefs s'entretuer dans des guerres intestines, il contribua lui à l'essor du Clan des Loup de Glaces, qui devient le clan le plus puissant des neuf clans orcs.

L'arrivée d'Enlykior et la création de la Légion Funeste....

L'arrivée d'Enlykior au pouvoir fut une catastrophe, laissant les terres du royaume à la merci des pillards, les Loups de Glaces nuèrent d'autre choix que de se lancer dans une guerre face aux pillards, et les premiers qu'il durent affronter furent une troupe de Loup Garou dirigée par Salvan le Brave, ces derniers envahirent les terres orcs et semèrent chaos et désolation. grymal réunit alors toute les forces de son clan et battu Salvan et sa troupe lors de la "Bataille des fauves". Grymal avait alors deux mille ans

Invasion des terres orcs par Salvan le Braves



Suite à la fin de cette bataille, d’innombrables autres suivront, et les Loup de Glaces, passeront leur temps à repousser les attaques ennemis,et l'orc comprendra alors le besoin d'unifier de nouveau la nation orc affin de mieux la défendre face à ses assaillants. Il partira alors défier les chefs des huit autres clans, et les vaincra tous, et créa ensuite la Légion Funeste, une armée de plusieurs centaines de milliers de têtes, unifiant à nouveau la nation orc quinze ans après sa dislocation.

Le ralliement à Oloryn....

Voulant mettre fin au règne du despote Enlykior, Grymal se rapprochera de l'Ordre de Sombrichor. pendant ce temps les Loups Garou trouvèrent un nouveau chef en la personne de Argah le Gris, et envahirent de nouveau la nation orc, mais malheureusement, cette fois ci la nation orc était unie et Argah fut tuer et son armée anéantie durant la "Bataille des Lunes"

Deuxième invasion des Loups garou



Apprenant la volonté d'Oloryn de vouloir renverser Enlykior, voudra dans un premier temps intervenir, mais malgré sa volonté de vouloir faire tomber le Seigneur Noir, il n'interviendra pas, se disant que cette bataille devait se régler "Entre Hommes"

Désormais, peut de gens savent quel est son objectif actuel, mais il semble vouloir crée un lien entre le pouvoir lhumrenien et la nation orc. Il est à présent élever au rang de prophète chez les orcs et sait fait connaître de tout Aldénia.
Une chose est sure, il représente actuellement la plus grande force au sein de l'armée lhumrenienne.





¤ Pour l'administration ¤

¤ Avez-vous pris connaissance du règlement? Oui =)
¤ Quel est votre âge, déclaré sur l'honneur? 18 ans
¤ Comment avez-vous découvert le forum? J'y est déjà 3 persos ^^ (Lumpius Aurrôn, Kawah)
¤ Des avis, des suggestions? Non aucune


Dernière édition par Grymal le Mar 27 Aoû - 02:40 (2013); édité 1 fois
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 01:05 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haziel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:32 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

C'est validé! ^^
Félicitations et bon jeu!

PS: N'oublie pas la prochaine fois de me dire quand tu as terminé une fiche. Si tu ne préviens pas, je ne peux pas savoir ^^'
Grymal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:39 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Merci ^^
Ok la prochaine fois je ferai gaffe ;)
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GW :: Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare