Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Xasko le ténébreux Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Xasko
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:10 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

¤ Profil civique ¤

¤ Nom/Affiliation: - Le Ténébreux
¤ Prénom: Xasko
¤ Age: 189 ans
¤ Race: Démon
¤ Métier/Grade: Chasseur de primes
¤ Camp: Atrias
¤ Dialecte: Commun, Démonique, langue d’incantation des sorcier.

¤ Profil physique ¤

¤ Taille: 2m
¤ Poids: 137 kg
¤ Description physique:
Sous cette lourde armure de roche volcanique éternellement chaude et rougeoyante se cache un vrai monstre possédant une masse musculaire puissante et imposante de cent trente sept kilos soulevant une épée toute aussi imposante faîte de la même matière que l’armure. Sous le casque de l’armure se trouve un démon noir comme les ténèbres aux yeux rouges étincelants. Le peu de fois où l’on peut l’apercevoir sans le haut de son armure on distingue deux pectoraux aussi massif que ceux d’un orc bodybuilder, des bras musclés et puissant comme ceux de deux chevaliers, un dos si muscler qu’on le croirait contracter même au repos ainsi que huit abdominaux parfaitement symétrique et si développer que l’écart entre chaque est creuser de quatre cm de profondeur et deux de largeurs, ses trapèzes forment deux pyramides de part et d’autre de son cou de taureau. Son visage et son regard son rempli d’une haine meurtrière presque palpable et deux cornes courbées d’environ vingt cm ornent le haut de son crâne chauve. Aussi deux longues canines dépassent de sa bouche même lorsque cette dernière est fermée et parfois une langue bleue fourchue en sort telle celle d’un serpent.

¤ Profil psychologique ¤

¤ Alignement: loyal mauvais
¤ Description psychologique:
D’Atrias, il est donc hors des conflits opposants les deux grandes factions cependant il pencherait plus pour Lhumren car il apprécie grandement les cris de douleur de ses victimes et adore leur faire du mal gratuitement cependant il ne tue pas n’importe qui seulement les cibles ordonner par son patron du moment. Il est plutôt turbulent et aime chercher les ennuis, il est bruyant et aime faire parler de lui, il aime par-dessus tout que le gens fuient en l’apercevant. Il est malgré tout capable de se lié d’une sorte d’amitié avec d’autres races. Il possède tous les vices : Il est égoïste, colérique, gourmand, sadique, obsédé par le sexe, l’alcool et le jeu et de plus il est profiteur et n’as aucune reconnaissance envers qui que ce soit (même au seuil de la mort si une âme charitable lui sauve la vie il serait capable de la tuer de sang-froid une fois remis sur pied). Il aime faire équipe avec des gens naïfs pour pouvoir les tromper plus facilement, car il est également manipulateur mais a horreur de rencontrer la moindre difficulté.
¤ Objectifs de votre personnage: Crainte de tous et richesse

¤ Profil de combat: ¤

¤ Armes: Une imposante épée faite de roches volcaniques encore chaude et ses talents magiques.

¤ Armure: Une armure faites du même matériau que l’épée

¤ Équipement: Un sac transporter par son familier un petit Dragon ramener à la vie par ses soins du nom de Drake (il mesure un mètre cinquante de haut, un mètre vingt de long + soixante centimètre de queue). Le sac contient du nécessaire de secours pour autrui (fil aiguille médicament désinfectant antidote) et pour lui (Fiole de sang) plus une petite bourse contenant (pour le début de l’aventure) une vingtaine de pièces d’or.

¤ Pouvoirs:

-Magie noire de très haut niveau

Possède une puissante magie noire capable (entre autres) de maudire une famille sur trois générations ( il peut maudir un champ de paysan pour que plus rien ne pousse, interdire un esprit de reposer en paix, faire avoir des cauchemards horrible à des gens provoquant ainsi l'insomnie cependant même éveiller certaines images peuvent apparaître, il peut faire que des esprits errants vont tourmentés les vivants de la vraie torture mentale)

-Une sorte de magie élémentaire (le feu)

Pour pouvoir supporter son armure il utilise une très maigre parti de son pouvoir, son élément de feu lui permet de crée des boules de feu, il peut faire flamber certaines choses, fusionner son élément à son arme pour obtenir une massive épée enflammée et peutfaire jaillir des colonnes de feu

-Télépathie
Est capable d'envoyer des messages à des personnes a plusieurs lieux de lui et peut parler sans même ouvrir la bouche de plus il peut contrôler un simple d'esprit et voir par ses yeux

-Force supérieure à la moyenne
Il est si fort qu'il peut broyer un crâne humain en le serrant dans la paume de son énorme main noire et griffue et il peut en insistant quelques peu casser un mur de brique (il n'est pas question de fissurer une montagne non plus)

-Réserve de magie élevée

Sa réserve de magie est immensen il peut utiliser ses pouvoirs magique pendants dix neuf heures sans interruption et sans repos

¤ Talents/Savoirs-faire:
Tromperie
Il peut manipuler par la parole, sans aucune magie une personne d'intelligence moyenne.

Persuasion (par la force).

Son imposante carrure lui permet d’impressionner ou de dissuader aisément les lâches et les faibles

¤ Faiblesses:
-Extrêmement sensible à la magie blanche
Du fait de ses origines démoniaques la lumière et la pureté de la magie blanche sont très efficaces contre lui, contre un adversaire tel qu'un ange il n'a que peu de chance de victoire et préférera prendre la fuite ou essayer de le tuer lâchement

-Mentalement instable
Il souffre de schizophrènie et il doit par fois mener un double combat (contre ses adversaire et contre lui même) si il perd ce combat intérieur il est anéanti et s'effondre au sol transpirant avec un mal de crâne terrible cependant cela augmente hautement sa cruauté et sa folie meurtrière donc si il parvient a se relever vaut mieux ne pas se trouver autour)

¤ Profil historique ¤

Cette nuit-là, la lune était pleine et la pluie torrentielle. Sûr de sa victoire Xasko ôta son armure et se trouva torse nu et désarmer face à ses trois adversaires à bout de souffle mais intact physiquement :

- Il joue avec nous le ***** ! enragea un des 3
- Je suis épuiser … Dit le deuxième
- Concentrez-vous sur le combat, l’heure n’est pas à la parlotte. Interrompit le dernier qui lança un assaut épée en main suivi de ses deux compagnons.

Les trois assaillants frappèrent frénétiquement épuisant leurs dernières forces en vains, en effet malgré son importante masse musculaire il esquiva tous les coups et ce en riant de facilité

- J’aime ce genre de combat. dit Xasko en souriant
- De quoi parles-tu ?
- Des combats faciles.
- Comment oses-tu nous narguer de la sorte bouffon ?
- Ne réponds pas à la provocation imbécile.

Mais c’était trop tard, l’homme fonça seul sur le démon et asséna un coup du haut vers le bas qui trancha le démon en deux, l’homme eu d’abord un élan de satisfaction jusqu’au moment où les deux moitié s’embrasèrent puis disparurent. Il eut un frisson en sentant une présence maléfique derrière lui il commença et faire volte-face…

- Trop tard. Hahahahahaha

Le démon fracassa le crane de sa victime sur le sol vert qui devint rouge. Un cri d’horreur fuît de la bouche d’un des deux hommes restant tandis que l’autre resta blême face à la facilité et au plaisir visible sur le visage sombre du démon. Xasko commença à énoncer une incantation en une langue incompréhensible et inaudible puis il cria :

Crève !

Tout à coup une gigantesque colonne de feu apparue sous les pieds d'un des deux spectateurs de la scène qui se mit aussitôt à hurler de douleur et noircissant à vue d'oeil il fini calciner à l'état de cadavre, alors le dernier survivant pris ses jambes à son cou à travers les bois. Quand il cessa de courir pour reprendre son souffle il entendit :

- Bien bien, tu cours plutôt vite pour un mort héhéhé

Puis dans un dernier cri qui retenti et raisonna dans toute la forêt la mort frappa.
Enfin le calme revînt dans la forêt et la silhouette du démon en armure s’éloignait du champs de bataille laissant trois corps sans tête gisant dans leur propre sang… ( sauf pour le mort brûler )

Il revint au village où l'attendait son employeur.
Quand il entra l'homme se leva de sa chaise et dit sèchement :
- Alors ?
Le démon ne répondit pas et jeta les trois têtes aux pieds de l'homme qui lança en retour une bourse de pièce d'or et en le chassant de la demeure.
Alors Xasko lança une malédiction Toi et tes enfants ainsi que ta femme vous allée doucement sombrer dans la folie grâce aux esprits frappeur
Puis il parti sans laisse de traces.

Dernière édition par Xasko le Mar 3 Sep - 11:47 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:10 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiamat

♦ Âge du personnage:: 14
♦ Alignement: Loyal Neutre
♦ Métier/Grade: Rôdeur - Traqueur
♦ Fiche du Personnage: URL
♦ Familier:
♦ Objectif: Survivre...
♦ Points: 1 925

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:34 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Salut.

Bon passons donc à la correction de cette seconde fiche! ^^

Première chose qui ne va pas : la race. Les sangs-mêlés sont verrouillés, donc on n'en valide plus. Par contre un démon "simple" pourrait convenir au vu de ta présentation.

J'aborde un truc assez récurrent dans ta fiche, et qui est assez désagréable à lire : les nombres. Les règles grammaticales veulent qu'on les écrive en toutes lettres, et non en chiffres. ^^'
Il va donc falloir corriger ce détail.

Pour ta description physique, il ne faut tout de même pas exagérer. Il y a des paladins bien plus musclés que toi (la plupart le sont tout autant au niveau de la carrure), et les minotaures... ils n'existent pas sur Aldénia. ^^

Au vu de ta description, ton alignement semble plutôt Loyal Mauvais.

Pour les faiblesses et pouvoirs, il faut les détailler, de même pour pour les talents. Je te conseille d'aller voir sur les fiches déjà validées si tu veux savoir comment faire. ^^
Autrement tu dois choisir un élément pour ton démon. Au vu de ton armure et de ton épée, je dirai le feu. Tu devrais donc posséder une certaine tolérance à la chaleur pour pouvoir la porter sans en souffrir. Cependant, j'ai bien dit tolérance, pas immunité. Un élémentaire de feu doit tout de même pouvoir te faire du mal, par exemple. Malheureusement pour toi, cette tolérance induit aussi une plus grande faiblesse à ton élément opposé : l'eau.

Concernant ton histoire, ce serait quand même bien qu'elle nous parle de qui tu es, même de manière infime.

Voilà, ce sera tout. C'est déjà plus encourageant que la dernière fiche! ^^
Courage!

Visiter le site web du posteurMSN
Xasko
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:53 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Snif, c'etait le perso de mes rêves :'''''''(
pourquoi ma musculature ne peut-elle pas etre aussi imposante, bien sur que d'autre peuvent être mieux que moi mais j'ai le droit d'etre si " stock " :/ et rien que je connaisse n'existe en aldénia >< ^^ je vais régler cette histoire de minotaure :)

pour les chiffres ca va etre corriger aussi.
je vais détaillé aussi mes pouvoirs mais pour ce qui est de mon élément j'avais choisi les ténèbres puisque les démons ont de naissance une résistance a la chaleur ( enfin je croyais :( ) et donc ma faiblesse aurait été la lumière...

et il va falloir que je change beaucoup de trucs pask si mon démon n'est pas nécromancien il ne peut ni avoir son familier ni avoir invoquer des zombies pour tuer ses cibles :'(
Xasko
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 01:47 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Voila voila, j espere enfin pouvoir rp lol

Et juste au passage t es bien sympatique ;)
Tharkas de Miralwyn
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:49 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Salut.

Bon, il reste quelques modifications à effectuer.

Pour la description physique le problème n'est pas que tu sois musclé (tu peux l'être autant que tu veux) mais ce sont plutôt les comparaisons qui étaient incohérentes.

Les démons n'ont pas de nécromancie ça ne fait pas partie de leurs pouvoirs.

Pour ta malédiction, il va falloir préciser en quoi ça consiste. Attention, on est très à cheval sur ce genre de pouvoirs, qui peuvent être lancés de manière relative facile et imparable, tout en ayant des effets très négatifs sur les personnages concernés.

Par contre, comme je te l'ai expliqué : si ton élément n'est pas le feu, il te sera impossible de porter une armure et des armes aussi chaudes.

Cependant pour ton histoire, le problème reste le même : on ne sait pas qui tu es. C'est vraiment ça qui nous intéresse.

Autrement, félicitations pour le changement dans la mise en page, c'est bien agréable à lire maintenant.
Allez courage, il ne te reste que ces quelques ajustements! ^^
Xasko
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:49 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Ca y est j'espere que ce sera bon cette fois lol

dans le cas contraire dit moi ce que tu veux savoir de mon personnage exactement s'il te plait
Tywin
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:41 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Salut et bienvenue ! Courage pour ta fiche et je laisse Tharkas faire, c'est lui qui connait ta fiche ^^
Xasko
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:55 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Merci de ton soutien lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation