Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Liloo La flamboyante Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Liloo
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 00:44 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

¤ Profil civique ¤

¤ Nom/Affiliation: La flamboyante
¤ Prénom: Liloo [Lilou]
¤ Age: 170 (mais en parait 18)
¤ Race : Elémentaire
¤ Métier/Grade: Ranger (accompli des quêtes)
¤ Camp: Faelienne
¤ Dialecte: Commun, élémentaire

¤ Profil physique ¤

¤ Taille: 1m65
¤ Poids: 58kg
¤ Description physique:
Une lisse chevelure rouge flamboyante lui arrivant un peu au dessous des épaules et son pouvoir héréditaire lui ont valu le nom de « Liloo La flamboyante ». Elle mesure un mètre soixante cinq et pèse cinquante huit kilos, autant dire qu’elle possède une silhouette fortement aguichante en dépit de sa poitrine plutôt petite bien que plaisante. Elle est vêtu d’un bustier bordeaux laissant apparent son ventre plat et très finement musclé, ainsi qu’une jupe rouge sang lui tombant légèrement au dessus des genoux. Elle a aussi des gants qui lui grimpe le long des bras jusqu’aux épaules et une paire de ballerines rouges également aux pieds. Son visage est très doux, et ce même quand elle se fâche tant ses traits sont fins et lisse, son nez et sa bouche son plutôt fin mais bien proportionnés. Malgré son air de gentille petite fille son regard laisse toujours paraitre une détermination brûlante derrière ses deux grands yeux noisette. Elle a autour du coup un collier en or avec pour pendentif une clé.

¤ Profil psychologique ¤

¤ Alignement: Neutre bon
¤ Description psychologique:
Gentille et généreuse elle fait tout son possible pour venir en aide à son prochain et ce à n’importe quel prix, elle est très aimable et bien élevé si bien que même le plus parfait des inconnus peut lui offrir le gîte et le couvert par une simple demande et un petit sourire. Elle a horreur de blesser mentalement les gens, de les vexer. Elle n’a par contre aucun scrupule à immoler toute personne mauvaise et mal intentionné quelque soit sa race. Sa gourmandise n’a d’égal que sa beauté et sa susceptibilité, en effet elle est sensible à la critique et malgré son immense gentillesse quand elle est vexée une flamme de rage la rend imprévisible. Dans ces moments là elle pourrait devenir méchante par simple impulsivité, cela dit elle regrettera amèrement ses paroles et n’aspirera qu’à se faire pardonner par tout les moyens. Elle est une personne excessivement déterminer, elle ne lâche rien tant qu’elle n’a pas atteint son objectif.

¤ Objectifs de votre personnage: Aider les gens

¤ Profil de combat: ¤

¤ Armes: Sa magie

¤ Armure: Son bustier en métal rouge et sa magie défensive

¤ Équipement:

¤ Pouvoirs:
Elément de feu :
Femme de feu :

Elle est capable de changer son anatomie complète en une flamme humanoïde, c’est sa forme naturelle sous cette forme, sa puissance est augmentée
http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1252&bih=610&tbm=isch&tbnid=maPZTzOwRxs1RM:&imgrefurl=http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_168764_7940989/MON-MONDE-IMAGINAIRE/FEMME-DE-FEU&docid=9QvSAxAht3qBUM&imgurl=http://imblog.aufeminin.com/blog/D20090822/168764_845695137_flamewoman_H141345_L.jpg&w=350&h=262&ei=_EMmUq2eD4nW0QWpnoCQAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=41&dur=879&hovh=194&hovw=260&tx=172&ty=98&page=1&tbnh=137&tbnw=190&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:0,s:0,i:86

Ailes de feu :
Tout en gardant son apparence humaine elle est capable de se faire pousser deux grandes ailes de feux capables de créer de violents vents chauds et de la faire voler.
Fuite de flamme :
Elle est capable de se changer en une flamme vive sans foyer qui peut donc se sauver très rapidement .
Boule de feu :
Elle peut créer des boules de feu de ses mains et les envoyer sur l’ennemi
Création de feu :
Elle est capable de crée divers animaux de feu ou quelques autres objets tels des cages ou des colonnes de flammes sans solidité mais très chaudes, même brûlante.

¤ Talents/Savoirs-faire:
Chasse :
Elle peut trouver de quoi se nourrir partout.
Cuisine :
Peut cuisiner de tout avec un rien

¤ Faiblesses:
Très sensibles aux sorts aquatiques :
Toute attaque visant à lui faire mal venant d’un élémentaire ou d’un être possédant des pouvoirs aqueux est ultra efficace et la laisse sans défense
Asociale :
N’apprécie pas trop la présence des autres même si elle aime les aider, elle préfère travailler en solo

¤ Profil historique ¤

Un beau Jour ou le soleil était à son plus haut point dans le soleil une jeune fille regardait les nuages en chantonnant. Elle souriait en appréciant la simplicité de la vie et en en profitant sagement.
Mais tout ne peut pas rester éternellement si jolie et elle l'appris à ses dépends...
Soudain une explosion vînt troubler les pensées angélique de l'élémentaire qui sursauta et se dressa sur ces pieds d'un seul coup.
Tout les animaux de la forêt se précipitaient à l'abri mais Liloo voulait savoir ce qui se passait, alors elle se mit à courir en direction de l'explosion quand une seconde détonation retentit avec une grande intensité. Alors la jeune femme se changea en une flamme errante pour se déplacer plus vite et atteindre le lieu d'action sans souffrir des secousses causées par les explosions.
Lorsqu'elle arriva elle fut traumatisé par le spectacle qui s'offrit à elle :
des cadavres animales et humains partout ainsi que flaques d'eau, reste d'élémentaires.
Elle resta d'abord pétrifier devant la scène mais lorsqu'un grand démon d'au moins deux mètres cinquante s'approcha et brandit haut sa hache, elle se ressaisit et se changea en la même flamme que tout à l'heure pour éviter son coup descendant. Le démon planta sa hache dans le sol et regarda la flamme mouvante qui reprenait forme humaine petit à petit.

- Qui êtes vous ? que voulez vous ? s'écria la demoiselle

mais le démon ne répondit que par un rire grave et suivi d'un écho, puis il repris son arme et se trouva accompagné de trois autres démons tout aussi monstrueux et imposants que le premier.

-Nous ne l'avons pas trouver. dit l'un d'entre eux
- Très bien alors partons nous n'avons plus rien à faire ici.
-NON! après avoir saccager les bois pour rien vous aller partir comme ça ?

Les démons ne relevèrent pas et disparurent.
Les larmes aux yeux devant ce funeste tableau elle se jura d'aider les gens à partir d'aujourd'hui pour que personne ne connaisse plus jamais cette vision d'horreur car elle est certaines que si quelqu'un avait pu intervenir, aider, cela ne serait jamais arrivé, il aurait vraiment fallu que quelqu'un soit là pour faire la différence...

Dernière édition par Liloo le Mer 4 Sep - 01:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 00:44 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tharkas de Miralwyn
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:39 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Salut et bienvenue sur le forum Liloo.

Bon, ta fiche est encore en construction, donc je ne passe pas vraiment pour les corrections qu'il y a à y faire, mais saches qu'il faut respecter la mise en page de notre modèle de fiche. C'est préciser sur le topic où il est donné.
Essaie déjà de corriger ça, et à très bientôt pour la validation! ^^
Liloo
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:52 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

fiche terminée :)
Redis Firel
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:09 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Bon il va falloir me supprimer un de tes deux comptes. On accepte les personnages multiples, mais seulement quand un des deux est déjà bien installé en rp.
Xasko
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:51 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

c'est la même adresse ip pask c'est ma petite soeur qui joue aussi, mais si il faut vraiment en supprimer un ce sera celui ci (Liloo)
je lui expliquerai..
Luarën Sidielmyr
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:56 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais c'est ta soeur...

Vous faites juste les mêmes erreurs de mise en page, la présentation est la même, la même erreur à la fin de la fiche (avoir oublié toute la partie d'infos pour le staff), les fautes d'orthographes sont quasiment les mêmes, et l'erreur concernant l'histoire est la même aussi... Est-ce que j'ai vraiment besoin d'aller plus loin?

Alors à moins que tu viennes me dire un truc du genre vous êtes jumeaux et vous avez un lien télépathique, faut arrêter de prendre le staff pour des billes. Surtout quand c'est fait avec si peu de soin.
Xasko
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:01 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

déjà ca sert à rien de me prendre de haut, quand on vous respecte rendez le nous svp.
et si on fais les même fautes c'est pask j'écris pour ma soeur pask j'suis un poil meilleur en orthographe et j'écris plus vite.
ensuite c'est moi qui ai fais sa fiche parce que j'avais pas mal d'idée

et j'sais pas pk vous me péter les c******s alors que j'viens de vous dire de supp le compte de Liloo alors lachez moi p***n.

pk quand on évite les embrouilles inutiles ya tjr un type qui vient prendre la tête.
j'me dis j'suis sur un forum poser au calme, j'peux me distraire un peu rentrant le soir chez oi-m m'éclater un peu et ca y est ma soeur habite chez moi donc j'suis un criminel tss..

ça fou le seum les gens comme ca la vie de moi, j'ai le mord sur les chercheurs de m***e
maintenant j'ai tout déclarer faites ce que bon vous semble, c'est juste dommage que vous soyez pas tous aussi cool que Tiamat..
Haziel
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:32 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Bon sans parler des fautes qui ont l'air intentionnelles, rien que ce que tu écris là devrait te valoir au moins une semaine de ban. Tu parles de respect, mais bonjour ta réponse...

Après c'est pas question d'être cool ou pas. C'est question qu'il y a un règlement qui dit que les multi-comptes sont admis sur autorisation d'un admin.
Avoir quelqu'un d'autre qui écrit à la maison n'est pas un problème, mais quand on vois qu'une seule personne tient deux comptes, c'est un non-respect du règlement. Nous, on a aucun moyen de vérifier si ce que tu dis est vrai ou non, alors dans le doute on s'en tient aux faits : tu tiens deux comptes alors que ce n'est pas autorisé.
C'est juste une question de maturité.

Après on pourrait parler de bénéfice du doute, on te l'aurait même accordé. Mais vu ce que tu viens de nous pondre, c'est plus vraiment envisageable.
Donc une semaine de ban, c'est le même tarif pour tout le monde, multi-compte ou pas.
Grymal
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 02:57 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Je veux pas rentrer dans le débat, mais ta réponse Xasco est juste... Pitoyable !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation