Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Une louve solitaire. Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nissi
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:47 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

¤ Profil civique ¤

¤ Nom/Affiliation: Vanders.
¤ Prénom: Nissi.
¤ Age: 22 ans.
¤ Race: Métamorphe louve.
¤ Métier/Grade: Vagabonde.
¤ Camp: Atrias.
¤ Dialecte: Commun et les dialectes animaux.

¤ Profil physique ¤

¤ Taille: 1m69.
¤ Poids: 61 kg.
¤ Description physique: Je venais tout juste de me lever dans ma petite maison chaleureuse du Grand Nord. Cela faisait un moment que je ne m’étais pas regarder dans le grand miroir qu’il y avait juste devant mon lit. Alors j’avançais vers lui pour me placer face à lui, entièrement nue. Je regardais d’abord mon visage qui possédait des traits doux alors que j’avais un air dur sur le visage. C’était peut être ça qui me rendait aussi belle. D’une beauté presque inhumaine. Mes yeux qui sont d’un bleu qui est semblable à la glace des étangs ou des cascades gelées tandis que mes cheveux noirs de jais, s’éparpillant autour de mon visage, renforçaient l’intensité de la couleur de mes yeux. Mes cheveux descendaient sur mes épaules et entre mes deux omoplates. Ma peau est blanche comme la neige qui se renouvelait chaque soir, ressortant grâce à mes cheveux. Mon regard descendit sur ma bouche aux lèvres fines et sensuelles qui ne souriait jamais avant de s’attarder sur mon corps, svelte et gracieux, musclé et puissant. Oui je sais, on ne dirait pas qu’il l’est tant ma taille est fine, ma poitrine assez généreuse et mes hanches bien dessinées. Je levais alors mes mains qui possédaient des doigts fins et délicats, exerçant toujours des gestes souples et gracieux. Je descendis cette fois-ci mon regard sur mes jambes. Elles étaient fines et magnifiques, attirant souvent le regard. Mais elles sont aussi musclés et taillées pour la course, domaine dans lequel j’excelle. Satisfaite de cette inspection, je m’habillais alors simplement, revêtant un pantalon et un débardeur noir pour ensuite enfilé une veste en cuir, également noire avant de sortir dehors, dans le froid.

[Optionnel] Description de votre transformation:

¤ Taille: 62cm au garrot.
¤ Poids: 38 kg.
¤ Description: Lorsque Nissi est sous sa forme de louve, on ne peut que remarquer son magnifique pelage noir comme du charbon, lisse et soyeux. Elle ne mesure que 62cm au garrot, ce qui est environs la taille moyenne d’un loup en Europe, pour 38kg, ce qui est assez gros pour une louve, preuve qu’elle mange bien. Ses pattes sont dotées de redoutables griffes qui servent à déchiqueter sa proie et de coussinets qui sont assez dur pour lui permettre de courir sans un bruit. Ses deux oreilles lui permettent d’entendre le moindre bruit sur plusieurs kilomètres et quant à son odorat, il lui permet de sentir l’odeur d’un quelconque gibier ou d’une personne grâce au vent ou sinon, sur plusieurs mètres. Elle possède également une queue. Sa mâchoire est puissante et contient dans sa gueule deux rangées de crocs encore plus redoutables que ses griffes. Ses yeux lui permettent de voir aussi bien la nuit que le jour.

¤ Profil psychologique ¤

¤ Alignement: Chaotique neutre.
¤ Description psychologique: Côté caractère, Nissi est une vraie solitaire. Cette solitude, elle la côtoie depuis ses 17 ans, lorsque son maître est mort, tué par un loup, dans le village où ils habitaient tous les deux. Ayant apprit à survivre seule, ce n’était pas un problème pour elle. Elle est même devenue plus forte mentalement. Mais également, plus froide et insociable que jamais. En effet, déjà qu’elle n’aimait pas beaucoup parler aux personnes qui l’entouraient au quotidien, là elle était complètement silencieuse et sourde à leurs bonjours. Aussi, elle est très belliqueuse et n’hésitera jamais à ce battre dès qu’on la provoque. Et surtout, elle n’est pas du genre à refuser un combat contre un homme. Non, elle n’est pas folle puisqu’elle est la plus forte de son village, ce qui explique pourquoi on la laisse souvent tranquille même si les chuchotements sur son passage ne voulaient pas se taire. Ils disaient que c’était une fille bizarre, un peu folle et surtout dangereuse car lorsqu’elle s’énerve, elle rentre dans une telle fureur que la personne qui la embêter ce retire aussitôt. Mais au fond, c’est une fille très sensible à ce qui l’entoure même si elle ne laisse rien transparaître. Elle peut aussi ce montrer très douce et gentille lorsqu’il lui arrive de parler à une quelconque personne avant de ce refermer sur elle-même. Peu de gens ce ventent alors de lui avoir parlé en s’en sortant sans aucunes blessures. Oui car, ayant des difficultés à ce contrôler, elle attaque souvent les gens qui osent venir lui parler sans qu’elle ne les ai invité. Ceux-ci disent toujours qu’elle est vraiment trop impulsive alors qu’en réalité, c’est une tout autre chose qui cause cette réaction, ce qu’ils ne savent pas, heureusement.
¤ Objectifs de votre personnage: Survivre.

¤ Profil de combat: ¤

¤ Armes: Un arc et un carquois avec deux dagues attachées à sa taille.
¤ Armure: Aucune.
¤ Équipement: Aucun.
¤ Pouvoirs:
-Transformation en animal : Nissi ce transforme en louve. Voir description de la transformation.
-Sens aiguisés : En effet, contrairement à un humain, la jolie métamorphe possède des sens beaucoup plus aiguisés que ceux-ci.
-Force augmentée : La force de notre jeune louve est augmentée, dépassant presque celle des vampires.
-Régénération rapide : Au lieu d’attendre une ou deux semaines pour voir ses blessures guérir, elle attend seulement quelques minutes, ce qui est très efficace puisqu’elle est très belliqueuse.

¤ Talents/Savoirs-faire: Elle est une redoutable archère.
¤ Faiblesses:
-Sensibles à l'argent : Nissi est sensible à l’argent si bien que lorsqu’elle est blessée avec une arme en argent, sa régénération met plus de temps à opérer.
-Dépendent du cycle lunaire : Nissi dépend énormément du cycle lunaire. Lorsque c’est la pleine lune, un moment qu’elle attend avec impatience, elle est plus puissante que n’importe quel loup normal alors que quand ce sont les autres quartiers de la lune, elle n’est pas au maximum de sa puissance, ce qui l’énerve un peu car elle a tendance à se sentir faible dans ces moments là.
-Difficulté à se contrôler : Si il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est bien sa difficulté à ce contrôler. Dès qu’elle s’énerve, elle peut prendre sa forme de louve sans même sans rendre compte ou encore tué n’importe quelle personne ce trouvant sur son chemin.

¤ Profil historique ¤

Née à Atrias, dans une famille de riches marchands, j’avais une vie paisible et douce. J’avais l’habitude du froid qui y régnait et je ne m’en plaignais jamais. Au contraire, j’adorais sentir le froid caresser ma peau même si les rayons du soleil m’étaient tout aussi agréable. Mes parents me chérissaient car j’étais leur premier enfant. Deux autres ont bien sûr suivit après moi et c’est à ce moment-là que, pour moi, tout à changer. Au lieu d’être câliné, on m’engueulait, m’accusant de toutes les bêtises que ma sœur et mon frère commettaient. Je n’avais que neuf ans et eux, sept ans. C’étaient des faux jumeaux, mais ils étaient tous les deux adorables aux yeux de mes parents. Pas aux miens et ils le savaient alors ils me le faisaient, en quelque sorte, regretté. Mais jamais je n’éprouverai de regret face à ces deux gamins qui cherchaient juste à faire de ma vie un Enfer. Et oui, à mon âge j’étais déjà une dure mentalement. Mais ce n’était pas vraiment un problème pour moi. J’étais faite comme ça, un point c’est tout.

Il y a dès fois où notre mentale craque. Ce fut l’un de ces moments, lorsque je me fis mordre par un loup. J’allais bientôt avoir dix ans et oui, j’aimais me balader toute seule, ce qui m’a valu cette morsure à l’épaule. Et oui, j’ai pleuré, ce qui ne m’était jamais arrivé. Je ne pleurais pas à cause de la douleur, mais à cause d’autre chose. Je me sentais bizarre, comme si je changeais. Et en réalité, je n’étais pas seule. Il y avait un jeune homme d’environs trente ans qui me regardait, l’air désolé pour moi. J’appris plus tard que c’était un métamorphe chat. Mais pour l’instant, il c’était approché de moi pour me prendre dans ses bras. Je ne m’étais même pas débattue car je savais instinctivement que j’allais pouvoir faire confiance à cet homme. Il m’emmena avec lui, au grand nord, dans un petit village assez sympa. Au départ, je parlais avec tout le monde. Les gens m’appréciaient énormément car j’avais la joie de vivre, connaissant une autre existence avec cet homme qui fut comme un maître pour moi puisqu’il m’apprenait à essayer de me contrôler. Oui car maintenant je prenais l’apparence d’une louve.

A 17 ans, je vécue la perte d’un être cher. Je n’avais pas pleuré quand il ma dit que je n’allais pas revoir ma famille. Mais lui, il était devenu ma nouvelle famille et j’y tenais. Un loup s’en est prit à lui. Ce qui est drôle, c’est que je ne me rappelais même pas de cette fameuse soirée. Je me souvenais d’avoir regardé la pleine lune à ses côtés, c’est tout. Pendant un moment, les gens m’accusaient de l’avoir tué mais ces rumeurs ont finit par bien vite disparaître, vu la façon dont je me comportais. J’étais désespéré mais je ne le montrai pas. J’étais redevenue celle que j’étais quand j’étais enfant. Je ne parlais à personne, m’occupant que de moi-même. Et évidemment, moi qui ai toujours aimé me battre avec les garçons, j’en suis devenue plus violente et plus dangereuse qu’avant. Moi qui suis seule, je suis pourtant une magnifique femme de vingt deux ans. Mais je ne m’en plaignais pas. Au contraire, j’adorais la solitude..

¤ Pour l'administration ¤

¤ Avez-vous pris connaissance du règlement? Yes.
¤ Quel est votre âge, déclaré sur l'honneur? 15 ans et demi !
¤ Comment avez-vous découvert le forum? J’ai deux personnages dessus. :3
¤ Des avis, des suggestions? Aucunes.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:47 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiamat

♦ Âge du personnage:: 14
♦ Alignement: Loyal Neutre
♦ Métier/Grade: Rôdeur - Traqueur
♦ Fiche du Personnage: URL
♦ Familier:
♦ Objectif: Survivre...
♦ Points: 1 925

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 23:47 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Bon et bien c'est parfait pour la validation tout ça. Bravo! ^^
Bon RP!

Visiter le site web du posteurMSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation