Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Vers un autre Aldénia? Sujet suivant
Sujet précédent
Poll :: Voudriez-vous commencer un nouvel Aldénia?

Oui.
100%
 100%  [ 4 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Oloryn
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 12:13 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Bon, comme vous l'avez remarqué, notre Aldénia s'essouffle, à cause de mes absences qui ont malheureusement coïncidé avec le départ de plusieurs membres de notre staff. Il faut dire aussi qu'entre les membres non-motivés qui s'engagent et qui partent sans même un mot, beaucoup de projets ont été abandonnés.

Du peu de membres qui restent, j'ai cru voir que beaucoup étaient motivés et aimaient vraiment ce forum. J'ai personnellement promis à Rika que malgré son départ "forcé", il garderait sa place dans notre staff, et donc je me vois mal lui annoncer que le forum est mort alors que dans un an il sera de retour.

J'ai donc pensé à prendre un nouveau départ. J'entends par là simplement changer de background. Personnellement, je serai plus pour orienter notre univers vers quelque chose de plus mature. On en avait déjà eu l'idée avec le staff, avant les désistements des membres de celui-ci. On pensait à l'unanimité faire quelque chose avec moins de magie (du moins elle serait bien moins "flagrante"), et peut-être moins de races, afin de non pas se concentrer sur la quantité de choix, mais sur leur qualité. On avait notamment pris comme référence le Seigneur des Anneaux et Skyrim.

Donc je me permets de vous soumettre ce petit sondage, qui sera clos dans disons cinq jours. Et un seul vote par membre hein, on y veillera! Vos avis m'intéressent vraiment, donc n'hésitez pas à les donner, je compte sur vous!
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 12:13 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumpius
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:41 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Pour ce qui est de ma personne, j'ai aussi remarquer qu'Aldénia s'était clairement essoufflé, et était en train de mourir petit à petit.

Si tu pense qu'un nouvel Aldénia pourrait relancer le forum, sa ne nous coute rien d'essayer, de mon coté je pense que cette version la à fait son chemin.
J'aime vraiment beaucoup Aldé, j'y passe beaucoup de temps, et j’espère que l'aventure va pouvoir continuer car sa serait dommage de s'arrêter la.

Je vote donc Oui, en espérant que cela relance la machine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation